"Il n'est plus temps d'être tiède..."
Alors, laissez-moi vous dire que cela fait de très nombreuses années que j'attends, observe et écoute ce monde mais surtout tous les êtres qui le peuplent. Depuis mon enfance en fait et je n'ai jamais vraiment osé dire et montrer tout ce que je voyais d'invisible: L'énergie des personnes via une sorte "d'aura", la force et la communication des végétaux mais aussi et surtout celle des minéraux car à bien y regarder, la quasi totalité de notre système solaire (dans sa minuscule partie matérielle et visible d'environ 5% seulement) n'est composée que du seul minéral!
C'est bien lui qui représente la plus grosse partie de l'énergie matérielle de notre univers....
C'est pourquoi je suis parti à plusieurs reprises dans le Haut Himalaya et seul afin d'entrer en contact avec la puissance minérale!
Le monde dit "moderne" et à l'occidental n'existe déjà plus si ce n'est dans nos seules croyances à sa continuité...
Il va falloir tout ré-inventer prochainement et ma compagne et moi croyons puissamment au fait que tout passera par l'avènement du partage et de la répartition égalitaire de l'ensemble de nos moyens au delà des frontières illusoires tracées sur notre Mère la Terre.... A suivre donc!
Yan SERRE.
Rédigé le 12/07/2019.
Ajout au 26/03/2020:
Je crois qu'il est maintenant évident pour tous que ce monde est en train de se transformer pour ne pas dire se métamorphoser!
Je savais depuis une quinzaine d'années déjà que le capitalisme néolibéral allait s'effondrer en 2020 et ce que nous vivons là n'est que le point de départ à un grand changement annoncé!!!
Viendra bientôt un temps d'autosatisfaction dès la sortie de crise de ce terrible virus mais ne vous y trompez pas car il n'est qu'un départ vers quelque chose de tellement plus profond!
A ce sujet, j'avais déjà rédigé plusieurs articles depuis 2011 concernant cette inéluctable chute à venir comme: Cataclysme ou Assurance de chuter ou en encore: Fin de cycle
Bonne lecture à vous toutes et tous....
Il est encore possible à chacun de monter dans le train spirituel
Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales.
Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.
En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!
Mille mercis pour vos soutiens et partages.
Fraternellement,
Yan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire