Cette plante est une allégorie de nos propres existences.
1 : Elle prend naissance avec les racines dans la boue (matérialisme).
2 : Elle construit une longue tige en direction de la lumière et de la surface (notre parcours initiatique vers la Libération).
3: Elle transperce le voile de l'oubli et offre la plus belle des fleurs, libérée de toute forme d'impureté et se reconnaissant pour ce qu'elle EST:
Un joyau lumineux de beauté et d'amour.
Tel est le parcours de chaque être au travers de ses multiples réincarnations : Retrouver sa Nature parfaite tout en spiritualisant la matière de notre Mère la Terre!!!
Yan SERRE.
Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales.
Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.
En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!
Pour nous contacter: Signal groupe privé
Mille mercis pour vos soutiens et partages.
Fraternellement,
Yan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire