samedi 6 novembre 2021

Soin du corps intuitif et voyage sensoriel



Un voyage paisible d'1h30 rien que pour vous au cœur de votre intériorité.

Après un échange d'un quart d'heure pour déterminer vos besoins et souhaits, vous rentrerez dans votre espace intérieur grâce au toucher, au son du bol chantant et de la musique vibratoire, à l'odeur des huiles essentielles, de l'encens ou de l'huile de massage...

Je vous propose donc un moment de détente pour vous aligner énergétiquement, vous offrir calme et plaisir des sens.

Mes inspirations sont entre autres l'ayurveda et le bouddhisme tibétain.

J'utilise l'énergie subtile de mes mains pour vous transmettre un flux d'amour inconditionnel.

Vous serez accueilli.e tel.le que vous êtes sans jugement aucun. 

Le voyage se terminera par un atterrissage d'un quart d'heure pour finir sur vos ressentis et une boisson chaude bio ayurvédique vous sera alors proposée.

Je vous attends si l'invitation vous appelle...



Lieu: Le Moustoir (22)

lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi

10h-11h30

40€

https://terrevada.sumupstore.com/

Avis et actualités de nos services: Les fées de Serre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire