lundi 15 novembre 2021

Ecoute profonde et parole profonde, à ton service.




Je te propose un espace d'écoute active et de conseils d'1h te permettant de déposer ce que tu as sur le coeur, exprimer tes émotions, y voir plus clair, te libérer, défaire des croyances, te sentir soutenu.e, te permettre d'évoluer en conscience...

Ce temps de pleine présence se veut un moment suspendu à la fois réconfortant et motivant durant lequel tu auras tout l'espace pour parler, t'interroger, me demander, pleurer... 

Je t'y accueille en toute bienveillance, et beaucoup d'honneur pour la confiance que tu ne manifestes en me sollicitant.

Un échange de coeur à coeur afin de t'aider à transformer le poison, qui t'habite ponctuellement (ou plus durablement), en médecine.

Ce rendez-vous est proposé en visio en don libre et conscient (Je peux te donne une fourchette de prix si tu as peur de ne pas assez donner)


Modalités: 

- Contacte-moi par mail (terreve@ecomail.pro) pour convenir d'un rendez-vous.

Temps de délais court pour la date du rendez-vous (1 à 2 jours généralement après le premier contact)

-Précise-moi comment tu souhaites payer pour que je t'envoie les coordonnées de paiement par:

* virement

* Paypal

* Chèque 

-Je te répondrai rapidement pour te donner toutes les infos dont tu auras besoin.

- Nous nous retrouverons à la date et heure prévues.

Je suis là pour toi!

Adélaïde




"J'étais étonné de voir à quel point le langage de Devï avait un impact physique sur moi. Dès que je réalisais profondément ce qu'elle disait, le corps immédiatement s'ouvrait, se mettait à vibrer, à laisser sortir des énergies, à se laisser être. Je me suis souvent, dans ses moments là, poser la question sur la manière dont certains psychanalystes occidentaux conçoivent le travail intérieur.  Est-ce qu'en refusant de parler au patient, en se cantonnant à l'écoute, il ne passe pas à côté d'un formidable outil de libération? Lorsque le mot juste, vrai, vient percuter une construction mentale paralysante, il s'ensuit une ouverture, un nouvel espace où celui qui souffre peut enfin respirer et retrouver le monde. Bien sûr être capable de cette parole suppose qu'on ait soi-même abandonné tout cadre rigide mais sans cet abandon peut-on vraiment écouter quelqu'un? Il m'a semblé qu'on ne pouvait pas séparer l'écoute profonde et la parole profonde. Que l'un ne va pas sans l'autre et que probablement, les grands thérapeutes sont ceux qui ont accès à ces deux outils indissociables et les utilisent."

extrait de Tantra Daniel Odier





Avis et actualités de nos services: Les fées de Serre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire