lundi 15 novembre 2021

Nos livres libres et indépendants...

Dans un souci d'indépendance et de liberté d'expression, j'ai fait le choix délibéré de ne pas passer par une maison d'édition et de créer la mienne! Ce fut un véritable parcours du combattant que de surmonter l'ensemble des épreuves afin de pouvoir vous offrir mes ouvrages spirituels, autobiographiques et emplis d'aventures géographiques et humaines.

1. Les maladies du Bien.
De rencontres en rencontres, durant plus de vingt ans, Yan expérimente différentes facettes du couple qui viennent le transformer intérieurement et lui ouvrir les portes de la conscience. Les maladies du Bien c'est un journal (très) intime à la reconnexion au Soi. En toute authenticité, Yan a fait ici le choix de transmettre ses pépites d’éveil à travers le récit de son parcours et livrer une véritable épopée initiatique au travers d'un quotidien ordinaire se teintant d'extraordinaire et ce au grès des liens qui se tissent entre ses âmes sœurs venues l'accompagner pour une heure, un jour ou pour toujours... Une œuvre à la fois inspirée et inspirante. Au cœur de cette autobiographie plane une atmosphère spirituelle singulière à la quête universelle. L'amour, le couple, la mort, la déchirure des séparations mais aussi une amitié touchant presque à la démesure... Pour le lecteur, reste à aiguiser son ressenti sur ce cheminement parfois à la limite du déraisonnable...
 

 
2. L'ego cache toujours une montagne de pureté. Népalsolo.

Un périple hivernal en solitaire, sans guide, sans porteur et sans moyen de communication dans le Haut Himalaya. Des périples, à vivre et à aimer, une expérience, à dire et à écrire... Est à vivre à mes côtés ces voyages hivernaux en solitaire d'un mois qui m'ont emmené au cœur du Népal et en direction des plus hauts sommets de l'Himalaya. Est à y aimer aussi mes marches identitaires et spirituelles qui m'ont mené vers une quête de soi, de mon bien-être mais aussi à un examen de conscience de toute notre société. Ainsi, j'ai choisi de gonfler les voiles de la découverte pour aller explorer non seulement un pays, mais aussi une culture et des coutumes, un peuple et des croyances... et bien plus que cela finalement: une folle spiritualité et un voyage intérieur!

3. La révélation de soi. Népalsolo 2

De mon périple solitaire à l'hiver 2012, j'avais ramené des découvertes essentielles au perfectionnement de mon parcours spirituel. La révélation de la nécessaire ouverture du cœur et mon lien quasi viscéral d'avec le Minéral. Les nourritures énergétiques apportées par ces deux bouleversements donnaient lieu à un second voyage initiatique hivernal et ce toujours seul, sans guide et sans porteur.... Plus que jamais, j'allais y apprendre combien notre reconnexion intérieure demeure indispensable. Ainsi, j'arpenterais les sommets himalayens en direction de "la révélation de soi"... Du Soi! Dans ce nouvel opus, il me tenait particulièrement à cœur de faire partager à vous, amis lecteurs, cette précieuse reconquête à notre être dans ses dimensions aussi bien corporelles que spirituelles... Une belle invitation au voyage de l'intimité lumineuse de notre "êtreté" sans fards et en transparence....
 

 
4. Lettre à ma mère.

En faisant le choix de vous offrir cet ouvrage, je souhaite mettre à la portée de chacune et chacun d'entre vous une partie de mes ressentis sur un sujet de notre existence et que l'on se cache le plus souvent à soi-même. Celui de la souffrance et de la mort. Pourtant chaque année, selon l'OMS, pas moins de 15 millions de décès sont dus au cancer dans le monde soit presque 1 décès toutes les 2 secondes... Autant dire que c'est un fléau abyssal qui endeuille la presque totalité des familles de toute la planète. Peut-on donc faire la sourde oreille et se comporter comme si cela n'existait pas? 
J'ai alors décidé de rédiger ce livre témoignage disponible en téléchargement gratuit suite au départ fulgurant de ma mère en quelques mois seulement à l'âge de 69 ans. Au delà de la douleur et des souffrances dont cette maladie afflige ses victimes et leurs familles, j'ai aussi et surtout souhaité vous proposer ici une vibrante déclaration d'amour à la vie et aux liens qui nous relient TOUS....

 

Merci de nous contacter via le formulaire en haut à droite de cette page.

Les prix des livres s'entendent avec les frais de port offerts....

Les maladies du Bien: 18€

Népalsolo tome 1 ou 2: 15€  (Lot à 25€)

Téléchargeable ici: Lettre à ma mère

Que l'ensemble des êtres vivants puisse trouver la paix et l'éveil dans cette existence.

Adélaïde et Yan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire