samedi 9 janvier 2021

Le train spirituel.... direction l'Éden. #Apocalypse

Je vous avais proposé un texte allégorique concernant un "train spirituel" rentré en gare depuis le virage de 2012 et qui attendrait à quai de laisser monter ceux qui le souhaitaient à son bord.

Le texte initial est ici: Le train spirituel

Ce fameux petit tortillard est donc sur le point de quitter la gare et retenti maintenant le signal du départ avant la fermeture des portes... Il s'agit de ne plus trainer et d'avoir accepté les conditions requises décrites dans le premier texte.

Portes fermées, ce train primordial va lentement s'éloigner en direction du jardin d’Éden car c'est bien de cela qu'il s'agit: retrouver le chemin menant au paradis sur terre! Afin de faire avancer un train à vapeur, il faut un combustible qui n'est autre que du charbon.... A savoir notre propre énergie! 

 

  

Celle de nos expériences passées à descendre jusqu'au plus profond des abimes de la matérialité.

Faire l'expérimentation des plus basses fréquences aura au moins eu le mérite de pouvoir nourrir ce train spirituel. Il est donc question de se servir de nos expériences ténébreuses passées ayant produit ce charbon noir de fond de mine. (Mise en parallèle d'avec le si fameux mythe de la caverne de Platon) De la sorte, nous pourrions transformer en énergie souveraine nos maladresses antiques et les jeter au feu purificateur de la chaudière du train spirituel. Monter à son bord procédait en premier lieu d'une prise de conscience puis d'un travail d'introspection. Ainsi se ferait l'alchimie de transformation du bout de charbon en un diamant. Les conducteurs et autres mécaniciens étant probablement de parfaits exemples "d'êtres diamants" lentement polis à la force de la main.

Les passagers s'affaireraient donc au polissage volontaire, salutaire et quotidien d'eux-mêmes tout en étant en direction retour vers le jardin d’Éden. Possibilité est alors offerte à tous les voyageurs de tendre à la reconnexion du paradis et d'incarner pleinement ce que nous sommes en réalité: un pont entre le céleste et le terrestre!

Depuis la Genèse, et avant la "chute originelle", nous a donc été proposée la jouissance de la matière dans le moment présent.... Cette fin de cycle marquée par le départ imminent du train offre donc à chacun d'entre nous l'ultime opportunité de monter à son bord...

A vos marques, prêts.... Partez!

 Yan SERRE.

Rédigé le 08/01/2021

Notre boutique: https://terrevada.sumupstore.com/

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!

 

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Yan SERRE.

https://www.le-couple-alchimique.com/

#Collapsologie #Spiritualité #Amour #Nouveau Monde #Anges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire