vendredi 6 novembre 2020

Yidams et Dakinis. #Vajrayana

 Je vous propose une nouvelle vidéo concernant les Yidams et les Dakinis ici:

https://odysee.com/@Lesf%C3%A9esdeSERRE:f/Dakinis-et-Yidams.-Les-voies-du-Tantrisme.:5

Yidams et dakinis

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!

Pour nous contacter: Signal groupe privé

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Fraternellement,

Yan.

#Dakinis #Yidams #ésotérisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire