vendredi 27 novembre 2020

Le saut quantique selon Aléjandro JODOROWSKI.

 Nous venons de lire un message attribué à Aléjandro JODOROWSKI nous demandant de ne plus être de la "nourriture"....

Tout un programme que nous nous faisons une joie de vous relayer tout en nous permettant d'y apporter une petite touche personnelle!

Selon lui: "L'élite savait déjà pour le saut quantique, c’est pourquoi ils ont libéré cette chose.
Ils ne leur convient pas que nous soyons libres et ils ne peuvent pas s'empêcher de réagir.
Nous sommes puissants en amour et ils nous sous-estiment, c'est pourquoi ils sont pressés de lancer officiellement un nouvel ordre mondial.
LE SAUT QUANTIQUE S’EST PRODUIT.
Les élites sombres ont vraiment peur, ils savent que le collectif humain atteint une vibration très élevée mais ils ne sont pas conscients à quel point ni du nombre d'âmes éveillées qu'il y a maintenant."
 
A titre personnel, nous ne sommes pas convaincus qu'il y ait tant "d'âmes éveillées" que cela. Nous lisons aussi souvent que nous sommes déjà "en 5D"!!! Nous croyons plus au fait que des énergies "extérieures" viennent bombarder l'ensemble des êtres vivants de cette planète et sans exception aucune! De ce fait, les réactions à ce tsunami vibratoire sont duelles selon les croyances de celui qui les reçoit. 
Soit vous les acceptez et tentez au mieux de vos capacités de les transcender.
Soit vous les refusez ou les niez et vous réagissez par la peur, la haine, la violence ou le stress.
 
"Ils ne se cachent plus, leurs attaques sont directes. Même s’il y en a encore qui ne sont pas capables de le voir cela ne veut pas dire que ce n'est pas réel.
Les attaques vont augmenter, ils vont essayer par tous les moyens de ne pas réveiller les gens, que ceux qui sont éveillés ne puissent communiquer pour ne pas réveiller les autres et que les avancées soient considérées comme des fous ou des criminels. Quoi qu'ils fassent, peu importe, le saut quantique s'est déjà produit, il est inarrêtable." poursuit-il.
 
Les fées de Serre.
 
Il est bien évident que "la bête" se débat sous les assauts de Lumière qui lui sont imposés et qu'elle jette ses dernières cartes dans une bataille qu'elle a toujours dominée de la tête et des épaules depuis plusieurs millénaires! Tout comme lui, nous pensons que ce mouvement est inarrêtable et ce malgré tous les plans liberticides mis en place.
 
"L'humanité envisage déjà les animaux comme leurs semblables, elle respecte déjà la Terre Mère, elle comprend déjà qu'il n'y a pas de séparation.
Les âmes qui s’incarnent arrivent en tant qu'enseignants, pas pour expérimenter. Elles s’incarnent par amour."
 
Le temps nous donnera assez rapidement des indices concernant le fait que les nouveaux êtres qui s'incarnent ici bas le font par pur choix d'enseignements et plus seulement pour épurer du Karma comme nous le faisons depuis notre violente descente dans les profondeurs les plus sombres de la matière. Dans l'ici et maintenant, nous constatons en effet un certain début de prise de conscience des souffrances que nous affligeons quotidiennement aux animaux et à notre Mère la Terre en général mais, néanmoins, cela demeure très minoritaire selon notre propre analyse des choses.
 
"Nous sommes peut-être témoins du changement total ou non, la transition durera peut-être une semaine ou 300 ans mais elle est inarrêtable. Quoi qu'il arrive pendant la transition, rappelez-vous que vous vous êtes proposés d'être ici et maintenant. Vous êtes les moteurs du changement, quoi qu'il arrive, et voyez ce que vous voyez. Vous avez une responsabilité. On vous demande une seule chose, une seule chose, ne soyez pas nourriture.
C'est tout ce que vous avez à faire, c'est aussi simple que ça, ne soyez pas nourriture.
L'être humain entre autres choses est l'un des générateurs les plus puissants qui existe. Nous sommes des vortex et selon la polarité dans laquelle vous vous alignez, vous créez une fréquence ou une autre. Ces entités se nourrissent de la fréquence négative, nous les nourrissons depuis des millénaires."
 
Nous sommes en phase avec ces lignes tout en ajoutant que la transition peut, en effet, être fulgurante comme étalée dans le temps puisque nous sommes des créateurs incarnés et que ce monde n'est que l'addition de nos pensées et de nos actes. La Terre change et s'adapte à mesure de nos prises de consciences et de nos actes concrets. Il est bel et bien temps d'arrêter de nourrir en notre propre sein des pensées négatives et sombres.
 
"Le réveil de l'humanité a fait pencher le tourbillon collectif vers le pôle positif. Donc ils attaquent avec une grande férocité car ils meurent de faim. Tu le savais sûrement déjà ou peut-être que c'est la première fois que tu reçois ce message. Peu importe, demande-toi si ça te résonne, ne crois rien.
Connectez-vous à votre âme et regardez, si votre âme vous dit que c'est vrai, ne perdez pas une seconde de plus de votre existence à servir de nourriture. Supprimez les basses passions de votre vie, haine, rancune, jalousie, peur, vices, nourriture qui provient de la souffrance d'un autre être, mensonges, ambition, égoïsme, tristesse, méfiance. Tout cela génère de l'énergie dense, de la nourriture pour les sombres énergies."
 
Nous pensons comme lui et allons plus avant en remarquant combien le rapport à la nourriture et aux animaux joue un rôle imminent dans les changements à venir. Fabriquer des animaux de toutes pièces et les asservir toute leur vie dans un environnement concentrationnaire afin de les manger n'est pas digne de notre condition d'êtres spirituels. Il nous faudra aussi nous interroger le plus rapidement que possible sur nos modes de consommations et notre rapport à la nourriture en général qui est si souvent le seul moyen de nous rassurer de nos peurs primales intérieures. Ventre plein (trop plein pour beaucoup des pays riches) nous nous sentons plus rassurés et moins dans la logique de la peur du manque. Enfin, parlant du fait que nous sommes nous-mêmes "une nourriture", ne faut-il pas juste y voir un jeu d'échelles et de niveaux?! Ainsi, nous consommons des animaux d'élevages conçus à seule fin de nous remplir l'estomac et de combler nos peurs du vide, du manque et du "y'en a pas assez pour tout le monde alors j'en prends le maximum" en mode prédateurs sans jamais nous pencher sur les immenses souffrances que cela génèrent. D'un autre côté, ce que dit Alejandro ne serait-il pas que nous sommes, nous aussi, une sorte de nourriture et d'êtres d'élevages dont se nourrissent des êtres sans empathie aucune? Des gens tellement déconnectés de la Source qu'ils ne ressentent plus aucun sentiment humain pour l'ensemble des êtres vivants.... Un jeu d'échelle disions-nous! Ne nous faudra-t-il pas analyser notre manque d'humanité d'avec le règne animal pour comprendre ce qui se joue au niveau juste au dessus du nôtre et qui est emprunt du même manque d'empathie pour l'Autre en général?! Cette perversité "néolibérale" relayée par nos états ne procède-t-elle pas d'un schéma identique?! Ils ne se posent pas plus de question à se nourrir de nos énergies que nous ne nous soucions de nous nourrir de la chair d'êtres vivants détenus dans des hangars par centaines de milliers et entassés les uns sur les autres... Les yeux des "maitres de ce monde" sont clos sur nos droits à la liberté, au bonheur et à l'Amour comme pour l'ensemble des êtres vivants sur cette planète...
Remettons vite nos croyances et nos attitudes en question si nous ne souhaitons plus, nous aussi, servir de "nourriture"!!!
 
"Soyez conscient de vos émotions et si jamais vous ressentez des émotions négatives changez d'ipso facto votre énergie. Mettez une musique qui vous élève et chantez, dansez, respirez, allumez un encens, embrassez vos chats, votre chien ou votre famille, allez vous promener dans la nature ou au parc, méditez, faites de l'exercice, faites tout ce qu'il faut mais changez immédiatement cette énergie parce que vous servez de nourriture."
 
Parfaitement! Et n'appliquons plus cela qu'à "nos chats, chien ou famille" mais élargissons notre champs (chant) compassionnel à l'ensemble de notre Mère la Terre. Ne soyons certes plus du gibier mais alors, et surtout, individuellement, ne soyons plus des prédateurs non plus!
 
"Soyez toujours conscients, c'est tout ce qu'on vous demande, ne nourrissez pas les hordes sombres.
Nourri ton âme avec tout ce qui t'aide à t'élever. Si tu t'habitues à vivre sur la fréquence de l'amour, ta réalité changera ta volonté sans effort. Tu es inarrêtable, tu es un être puissant.
N'aie pas peur, libère ton esprit de la matrice, concentre ton attention sur ce que tu souhaites mais surtout profite, sois heureux, souris, chante, danse, aime."
Qu'il en soit ainsi au fil de nos avancées spirituelles et matérielles....Alléluia.
 
Adélaïde et Yan.
 

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!

Pour nous contacter: Signal groupe privé

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Fraternellement,

Yan.  
Les fées de Serre.

C'est fort de mes expériences Himalayennes en solitaire et de 20 années de pratique de la méditation que je vous propose cette initiation à la méditation de la marche en don libre et conscient dans la démarche d'un monde fait de partages de nos richesses humaines et spirituelles. L’initiation se déroule sur 2H durant lesquelles je vous offrirai des clés à la découverte de l'instant présent ainsi qu'au fonctionnement du mental et de l'ego.

(5 pers. maximum par initiation)

Yan.

Réservez votre place au 06 11 58 72 23 ou

contactez-moi via le formulaire ci-dessous si cela vous intéresse!   

Le lien: Méditation de la marche
 #Jorodowski #Quantique #Collapsologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire