mardi 21 avril 2020

Connectés aux guides... mais comment? #Canal #médiums #chamans

Entrons donc directement dans le vif du sujet et faisons le constat que la plupart des médiums sont connectés avec le bas astral!

C'est-à-dire, en effet, avec des personnes belles et bien mortes mais qui restent néanmoins coincées dans l'entre deux d'avec notre monde de matière et toutes ses problématiques. De la sorte, la plupart des dits médiums ne sont pas en connexion avec de véritables Esprits de Lumière qui, au mieux, ne descendent que dans le Haut Astral. Ces esprits sont peut-être les fameux «anges gardiens» qui décident de se mettre au service direct des Humains. Peut-être aussi les «guides» dont parlent tout justement les «véritables» médiums et autres chamans

EMI lumière
Je reprends donc une explication déjà proposée dans des articles plus anciens sur l'expérience d'incarnation que chacun d'entre nous ferait ici bas. (https://lesfeesdeserre.blogspot.com/2020/08/le-meilleur-joueur-de-la-galaxie.html  )

Notre corps ne serait que le prolongement de chair de notre esprit restant, lui, tout le temps dans l'astral. Nous avions déjà parlé de cela dans une de nos vidéos avec ma compagne Adélaïde en choisissant l'allégorie des robots sous marins afin de découvrir ce qui se passe dans les failles de plusieurs milliers de mètres de profondeur.

Notre esprit ne serait ainsi que la télécommande de ce corps incarné sur Terre!

Le problème majeur de l'Humain dans sa presque totalité est que c'est le robot qui a pris le contrôle de son créateur!

Pour celles et ceux qui ont vu le somptueux film de Stanley Kubrick «2001 L'odyssée de l'espace», c'est une parfaite allégorie de ce qui nous arrive. Dans l’œuvre cinématographique, le robot «Karl» prend ainsi le pouvoir et met en péril toute la mission....

Karl n'est autre que l'allégorie de notre petit ego!!!

2001 l'odyssée de l'espace


L'ego a tout simplement usurpé sa fonction première de simple pont entre les cieux et la terre en se prenant pour le maître des lieux et sa manœuvre est si parfaite que nous y croyons tous! Alors, ne voyez pas les médiums tels des êtres élus ou avec des pouvoirs surnaturels. Ils n'ont fait que se re-connecter avec leur «télécommande» dans l'Astral ce qui est, en fait, donné à tous puisque nous en avons TOUS une!!! L'épineux problème de la majorité d'entre eux demeure qu'ils soient trop souvent connectés avec du «bas astral» où se postent les humains décédés aux problématiques terrestres irrésolues. Ces «entités» restent alors bloquées à ce stade car encore prisonnières d'une énergie egotique TRÈS et TROP puissante...



Vous conviendrez que ce ne sont probablement pas les meilleurs guides possibles!!!



Je crois que depuis le début de l'aire industrielle, le côté egotique de l'Humanité a grossi de façon exponentielle et a surchargé le «bas astral» d'entités refusant de faire le chemin vers la Lumière, de dépolluer au maximum les trop lourdes chaînes de leurs problématiques d'egos matérialistes avant de pouvoir se réincarner... 
C'est pour cela, selon mon avis, qu'il est de plus en plus aisé de se connecter à ce «bas astral» car il dégueule d'entités souffrantes et prisonnières de leurs «tragédies» vécues sur la terre!!!

Y a-t-il vraiment de quoi tirer une gloriole que d'être en contact avec ces faux «guides» prêts à se faire prendre pour des Isis, Archange Gabriel ou Michel quand la grandiloquence ne va jusqu'à se faire passer pour Jésus en personne?!!!

Alors, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain car dans le paquet, il y a, en effet, des personnes ayant réussi à suffisamment lâcher leur petit ego afin de le dépolluer et d'être vraiment en contact avec des guides ou des anges gardiens aimants et compatissants. Néanmoins, quel pourcentage représentent ils sur la totalité des dits chamans, médiums, thérapeutes holistiques et tout le train-train de diplômés spirituels souvent auto-proclamés?!



Selon moi, on ne se connecte pas comme ça, et en claquant des doigts, avec La Puissance Christique ou Bouddhique sans se cramer les ailes à la Icare!!



Ces dites Puissances ne sont probablement pas même dans le «Haut Astral» encore peuplé de simples et humbles esprits humains ayant su remonter vers la Lumineuse Énergie primordiale de l'Amour....
Alors, je crois que plus ce qu'on vous vend est ronflant avec des listes de capacités «surnaturelles» et des ribambelles de Noms très très hauts perchés et moins il y a de chance d'être dans le vrai! Le meilleur exemple qui me vienne tout de suite à l'esprit serait celui de Jean le baptiste qui vivait en ermite sans toit, sans nourriture et vêtu d'un simple hayon au milieu du désert afin de prêcher la venue proche du Messie!!!

Je crois qu'en terme d'humilité et de simplicité (deux signes cardinaux de la véritable connexion au Divin) on ne peut guère trouver mieux!

Il ne m'a point sembler trouver forte ressemblance dans la plupart des «éveilleurs d'âmes» d'avec ce prophétique saint!!!

En un mot comme en mille, faisons donc d'abord et surtout notre travail d'introspection et d'intériorité sans resquiller sur aucune de nos profondes zones d'ombres intérieures. C'est précisément ce que demandait Jean le baptiste à ceux qui venait le trouver en les immergeant sous les eaux du Jourdain. Ces eaux symbolisaient tout justement la mort et de la sorte, le «pénitent» acceptait de prendre un nouveau départ et de se purifier de l'intérieur. Le Baptiste ne le faisait pas à sa place et en fait, ne proposait rien de «magique»....

Il suggérait seulement de la sorte de re-prendre son propre destin en main et de cheminer en conscience vers soi-même et par voie de fait vers Le Soi et le Sans-Nom!!!



Mettons-nous donc au travail individuellement et le collectif s'en trouvera mécaniquement transformé.



Que l'ensemble des êtres vivants puisse connaître l’Éveil....



Yan SERRE.
Rédigé le 21/04/2020.
 
«La lutte contre le mal est l’affaire des entités célestes, et non des humains : ils n’en ont ni la taille, ni l’envergure, ni les méthodes. Tous ceux qui se sont imaginés qu’ils étaient assez forts pour partir en guerre contre le mal, ont été terrassés, car le mal est une force cosmique extrêmement puissante.
C’est pourtant une erreur de croire qu’il possède autant de pouvoir que le bien, et que le Diable est une entité assez formidable pour tenir éternellement tête à Dieu. Mais cette entité, il n’est pas donné aux humains de la vaincre. Quand certains audacieux croient avoir reçu la mission d’anéantir le mal dans le monde, ils ignorent à quels dangers ils s’exposent.»
Omraam Mikhaël Aïvanhov
 

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... 

https://www.le-couple-alchimique.com/

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Fraternellement,

Yan.
#Collapsologie #Spiritualité #Amour #Nouveau Monde #Anges
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire