vendredi 4 mars 2022

Vivre libre dans un monde aliénant. #Aliens

Quelle drôle de coïncidence que ce terme d’aliéner ne trouvez-vous pas? Car, en effet, étymologiquement il découle bien du mot "Alien" et cela interroge forcément...!!!

Les fées de SERRE
 

Notre monde qui part à vau-l'eau en entrant dans l'air du Verseau (Verse-Eau) -et en terme d'eau nous devrions être servi dans les mois à venir avec, entre autre, cette montée des océans annoncée- nous rend toujours plus à la merci mais de qui et de quoi?

Du gouvernement? Des industries? De la science? Du Diable? De Dieu?

Peu importe finalement, car elles nous aliènent à une entité extérieure à nous même!

Un alien, c'est bien un étranger à soi et ce que nous le considérions extraterrestre ou non.

A l'heure actuelle, les "aliens" nous ont bel et bien envahi comme l'avaient annoncé les meilleurs films de sciences fictions à la sauce hollywoodienne ou encore les plus complotistes des médiums! Il n'ont pas (encore) l'apparence étrangère d'hommes venus de l'espace ou de reptiliens mais ils sont pourtant de plus en plus visibles à ceux qui ont des yeux pour voir!

Et s'ils étaient cachés dans nos gouvernements, nos milliardaires, nos célébrités, nos églises??? Un genre de vampires toujours plus assoiffés de nos émotions de peur, de pouvoir, d'argent et servant un unique et seul maitre: SATAN

Ne nous serait-il pas demandé depuis plusieurs années (et ce fameux portail de 2012) de sortir du bois et de choisir un camps. Non plus celui des Ténèbres ou de la Lumière soumis aux lois de la dualité et s'auto-alimentant mais plutôt de dépasser cette notion même "du Bien et du Mal" par la connaissance de qui nous sommes vraiment!

En fait: Des êtres souverains et libres capables de créer leur réalité par la conscience!!!

Pourtant, nous résistons, nous entêtons comme des enfants capricieux, inconscients, insouciants, immatures, égotiques ou complètement perdus. Nous nous débattons au milieu d'un banc de requins nous encerclant!

Mais par quels moyens nous tiennent-ils donc? 

La peur du manque et de la mort! 

L'argent n'est-il pas actuellement leur meilleur outil parce qu'il faut bien regarder la vérité en face et prendre conscience que nous y sommes toutes et tous soumis! Travail, santé, nourriture, survie, vacances, cadeaux, maisons, habits...  

Qui serions-nous sans argent? 

Un SDF croupissant sous un pont, seul, sale, alcoolique, malade voire complètement fou et potentiellement dangereux? Terrifiante horreur tant et si bien entretenue par nos "puissants" que de pouvoir devenir cet espèce de pariât de la société!!!

Nous restons foncièrement accrochés à des images fortement ancrées dans notre inconscient collectif comme des images d'épidémies, de souffrances, de guerres, de famines, d'enfants orphelins, de mutilés...

Ils se servent ainsi de nos émotions comme d'un terreau fertile pour créer un monde à leur image! Un monde déshumanisé, sans Amour, où l'Homme et la machine ne font plus qu'un et où leur dieu argent règne en seul et unique maitre! 

Pire encore, ils pactisent avec le "Diable" pour spiritualiser, selon leur façon dévoyée, la matière et ainsi asservir chaque être vivant peuplant la Terre...

Ce qui pouvait, il y a encore quelques années, paraitre totalement impensable semble finir par ce révéler: sociétés secrètes, rites pédophiles, infanticides... L'horreur si puissamment cachée depuis des millénaires parait vraiment là et notre forme d'aliénation à tout cela y contribue!

Par notre passivité et notre tacite acceptation, nous les nourrissons, nous leur permettons de perpétuer ces ignominies. Nous avons notre part de responsabilité et nous ne pouvons plus faire semblant de ne pas voir ou de ne pas vouloir voir. C'est là devant nos yeux, les injustices, les crimes, la violence sont devenus le quotidien de nos conditions d'Homme. La globalisation médiatique interconnectée à la vitesse de l'éclair ne nous permet plus de dire que "nous ne savions pas"!

Alors, que pouvons-nous faire? Sommes-nous impuissants? Condamnés? Sont-ils trop forts? Ont-ils gagnés?

NON!!!

Nous pensons que nous sommes à un tournant de l'histoire de l'Humanité, à la fin d'un cycle annoncé depuis des millénaires a l'air d'avoir vraiment bien lieu. La sortie de l'ère du Lion (incarnée fièrement par le sphinx en Égypte) allait bien finir par laisser place à celle du Verseau à mi-chemin précis d'un tour complet du cycle des douze signes du zodiaque! 

Les fées de SERRE.
En ce temps, nous sommes toutes et tous invités à prendre nos responsabilités, à nous regarder en face et à nous aligner à notre cœur pour redevenir souverains dans notre propre royaume.

"Le royaume de Dieu et en toi", "Connais-toi toi-même et tu connaitras les Dieux et l'Univers", "Aime ton prochain comme toi-même" "Qui veut changer le monde se change lui-même" sont autant de sentences déclinées par des maitres connectés à cette réalité! En fait, la clé du basculement est là dans notre capacité à incarner le Divin

Personne n'a d'emprise sur la liberté intérieure.

Nous sommes des êtres spirituels venus faire une expérience matérielle et de la sorte, nous avons tous les pouvoirs pour re-créer l’Éden et le paradis sur Terre en transcendant la dualité.

Ce ne sont pas des notions abstraites, philosophiques, utopiques ou complètement illuminées... C'est notre réalité actuelle car le taux vibratoire de la planète nous permet à toutes et tous de surpasser nos mémoires, de dépasser nos conditionnements, de détruire nos croyances limitantes voire involuantes!!!

Aujourd'hui, nous sommes toutes et tous invités au grand bal de l'Amour inconditionnel, d'abord pour soi-même et pour tout être vivant. Il nous est demandé d'arrêter de croire que nous sommes petits, sans valeur, sans pouvoir, soumis à des lois extérieures. Il nous est demandé d'avoir confiance en nous, de nous aimer, de développer nos capacités, mêmes les plus extraordinaires... Car nous sommes tout et rien à la fois en nous extrayant de la Dualité! Nous sommes invités à transcender le Petit Ego, l'orgueil et la vanité et pour cela, nous n'avons pas besoin de machines, d'ordinateurs, de smartphones... Nous sommes dotés de capacités à la télépathie, au voyage astral au delà du temps et de l'espace, de faculté d'auto-guérison... En fait, Nous sommes déjà des immortels en méconnaissance de nos pouvoirs... 

Il va falloir que chacune et chacun d'entre nous puissent adhérer à ce concept pour se sortir de cette réalité qui est en train de basculer du côté des lois diaboliques.

Tout cela n'est qu'un grand jeu, une grande illusion mais la douleur est bien réelle et insoutenable (surtout si elle est en plus alimentée par la souffrance.) Il est donc urgent et indispensable d’œuvrer chaque jour à développer cette part de divinité en nous. Chaque pas compte... Il est temps de ne plus faire semblant, de ne plus ni se mentir à soi-même ni de mentir aux Autres. 

C'est le prix de la libération...

Il est temps de prendre son courage à deux mains et de sauter dans le vide avec la Foi vissée au cœur! 

Une Foi appelée à devenir inconditionnelle et extraite de toute notion de religion!

Nous avons des ailes!!!!

Les fées de SERRE

Qui va donc chuter et s'écraser 10 mètres plus bas? Celui qui se croit impuissant!

Cela me remémore une histoire qui m'était arrivée alors que j'habitais en plein centre de Paris. Je logeais alors au dernier étage d'un immeuble face à des bureaux de l'OCDE. Un jour, une femme me fit des grands gestes depuis sa fenêtre. Elle me cria qu'un oiseau était coincé au dessus de ma fenêtre. Ayant récupéré le volatile en montant sur le toit, l'hirondelle passa plusieurs jours chez moi afin de se remettre et de reprendre des forces. Après avoir tenté de la faire voler dans mon salon à plusieurs reprises, je faisais signe à la femme qui m'avait avertie de sa détresse que j'allais la relâcher! Tous les employés du bâtiment en furent prévenus et se tenaient aux fenêtres. Je lâchais la dite hirondelle qui se laissa tomber à pic vers le sol! Nous étions tous déjà horrifiés en voyant la pauvre bête aller s'écraser sur le bitume... Mais, une dizaine de mètres avant la fatale issue, elle déploya ses ailes et remonta en ligne droite vers les cieux!

Comme un seul Homme, tout le monde leva les mains au ciel et se mit à applaudir en exultant de joie!

Cette image m'est restée jusqu'à aujourd'hui en me montrant tout justement qu'il n'y a qu'en se lançant du nids que l'on peut apprendre à voler!

De la sorte, depuis 2012, un Réveil massif de l'Humanité semble s'être opéré et bon nombre d'humains on pu prendre connaissance de cette vérité tout en constatant qu'effectivement ils étaient équipés d'ailes! 

Seulement, ce n'est pas suffisant! 

Car voir que nous sommes équipés d'ailes ne sert à rien dans la chute si nous ne décidons pas de les ouvrir en totalité et de nous en servir!!!

Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est qu'il nous est demandé de sortir de la paralysie engendrée par la peur, de sauter et de nous envoler. Alors oui, ça demande un courage fou, ça demande des essais, des erreurs, des chutes, de la patience, de la persévérance mais les temps se prêtent à être tout justement prêts...  

Mais nous en sommes à un point de non retour où c'est notre seul salut! 

Nous avons toujours le choix et le libre arbitre, mais qui peut encore supporter de voir cette Terre surexploitée, des enfants violés, des femmes torturées, des libertés bafouées, des animaux exploités?!? Qui peut encore cautionner un monde vide d'Amour et de compassion? Qui?

Nous nous sommes toutes et tous incarnés dans ce moment de l'Humanité pour permettre ce changement de paradigme attendu depuis la nuit des temps. Certains l'ont appelé le retour du Christ, d'autres y voit l'arrivée d'extraterrestres, de géants ou que savons-nous encore...

Il est difficile de dévoiler UNE vérité quand nous savons que la conscience est capable de se créer des égrégores et de manifester dans la matière les créations de sa propre imagination!

Une chose est sûre et certaine:

L'Amour est l'énergie primordiale. 

Quoiqu'il arrive, nous ne pouvons nous rendre serviteurs de lois qui ne la défendent pas et ne l'incarnent pas. Dans notre pleine souveraineté, nous ne pouvons qu'être uniquement serviteur de l'Amour et nous ne pouvons avoir deux maîtres comme le disait le Christ dans le passage sur  Mammon...

Reste à savoir qui nous souhaitons servir en âme et en conscience et qui nous décidons de servir au quotidien?

Selon notre propre croyance, nous pensons qu'afin de transcender la Dualité, il nous faut parfaitement l'identifier, l'avoir expérimentée en pleine conscience (et c'est bien cela que nous nous auto-offrons en descendant ici-bas) puis de passer par le choix du "Bien" ouvrant la voie au si fameux "Au-delà du Bien et du Mal"...

Les fées de SERRE.
Alors, ne vaut-il pas mieux jeûner avec les aigles que de picorer avec les poules le temps que nous apprenions à pleinement déployer nos immenses ailes! 

Ad' et Yan SERRE.

Rédigé le 04/03/2022.

Vidéo complémentaire ICI

Nota bene: Un krach financier est à nos fenêtres et il faudra savoir faire preuve de force et de discernement afin de ne pas céder aux chants des sirènes de la "grande remise à zéro" financière ouvrant sur les cryptomonnaies! Elles seront surtout le portail ouvert à la surveillance de masse et au contrôle absolu des individus mais l'aire du dit Verseau (Verse-eau) n'aura-t-il pas raison de cette folie qui ainsi n'arrivera peut-être jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire