lundi 21 mars 2022

Transmission à l'analyse des rêves grâce au journal des rêves, son livret et une passation énergétique



Souhaites-tu libérer des mémoires du passé, avoir des 

prises de conscience pour débloquer une situation?


Serais-tu partant.e pour aller fouiller dans tes profondeurs et trouver des pépites d'éveil?


Es-tu en quête de plus d'Amour dans ta vie, sans 

trouver vraiment ce qui vient y faire obstacle?


Souhaites-tu pouvoir compter sur ton intuition pour te guider et retrouver ta sagesse et puissance intérieure?


Si oui, la démarche de l'analyse des rêves peut t'ouvrir de nombreuses portes pour y parvenir.


-"Je ne rêve pas, ou peu."

-"Je ne me souviens pas de mes rêves."


Si tu te reconnais dans ces affirmations, l'analyse des rêves ne t'est absolument pas inaccessible.  

Justement, pour que tu puisses, comme moi, partir explorer ce monde onirique et les messages qui y sont délivrés, je propose de t'y initier grâce un carnet des rêves que j'ai créé et par transmission lors d'un partenariat.



En effet, je te propose une transmission de la capacité à analyser tes rêves par intuition avec un carnet pour outil (pré-rempli au format paysage A5 conçu de manière éco-responsable en France) afin de récolter tes rêves + son livret complémentaire.


Cette transmission inclut 3 rêves analysés ensemble pour que tu puisses comprendre leur signification afin de te permettre d'évoluer en conscience et de gagner en paix intérieure.

Pour qui?

Tout le monde (sans exception) a la capacité intérieure d'écouter, de faire confiance à son intuition et d'ainsi pouvoir analyser ses rêves. Cependant, nous sommes souvent déconnecté de cette sagesse et avons tendance à beaucoup trop mentaliser les choses voire à fuir notre intériorité, par peur ou manque de confiance en soi.

Pour que je puisse te transmettre ce savoir et que tu retrouves ce pouvoir enfoui en toi, il est nécessaire que tu sois déjà sur un chemin de conscience.
De mon côté, pour que la passation se fasse, il est indispensable que tu croies (ou que tu ne sois pas réfractaire à l'idée) que ce monde est fait de vibrations, d'énergies, que rien n'est séparé, que ni la distance, ni le temps n'a de réalité propre et que tu aies entièrement confiance en moi.

Si tu ne corresponds pas à ce profil ou que la confiance ne s'installe pas, d'autres personnes pourront certainement t'aider (bien mieux que moi) je ne serai alors pas la partenaire idéale pour toi. Je préfère mettre les choses au clair pour éviter les déconvenues.
Généralement, j'accompagne les personnes qui ont déjà défrichées leur histoire personnelle et qui veulent aller encore plus loin. Une bonne partie des personnes a qui j'ai déjà transmis ce savoir sont elles-mêmes accompagnants, coach, dans le bien-être, le développement personnel...

N'hésite donc pas à venir en message me parler pour être certain que l'échange puisse être possible et que je te donne les modalités de paiement.
Si à l'issue du notre échange en visio il s'avère que nous ne puissions pas faire cet accompagnement, je te rembourserai intégralement ( même si c'est toi qui finalement ne trouves pas d'écho en qui je suis)




Pourquoi aller interroger ses rêves?

Nos rêves sont une banque de données très très riches qui peut nous permettre un vrai travail intérieur. Comprendre ses rêves peut être un véritable processus initiatique, c'est une grande chance pour chaque être humain de pouvoir avoir accès de cette manière à son inconscient.
Faire confiance à son ressenti, son intuition, savoir écouter sa petite voix intérieure peut au quotidien s'avérer totalement magique et nous permettre d'être guidé.e sur le chemin de l'évolution de conscience.

Comment se passe mon accompagnement dans la pratique ?

Nous commençons par un échange vidéo (entre 30 minutes et 1h) afin de faire connaissance et d'établir un réel lien énergétique indispensable à la bonne réussite du partenariat.

Si nous sommes sur la même longueur d'onde (d'âme), l'aventure pourra alors commencer.

Pour cela, je t'envoie par la poste le carnet (que j'ai moi-même créée) qui te permettra de noter tes rêves de manière méthodique et de chercher en autonomie des pistes d'interprétations. Tu recevras aussi un livret pour t'aiguiller dans la méthode.
Tu m'envoies ensuite, par mail, les photos des pages de ton carnet pour que je puisse t'aiguiller afin de comprendre ce que ton inconscient a à te dire. 

Je suis là pour te transmettre une méthode, des clés et un savoir au niveau subtile mais il est indispensable que tu sois acteur. C'est bien toi qui fais la grande partie de la recherche. Je t'invite à noter tes rêves et à les analyser grâce aux outils que je te propose. Je te renvoie ensuite mon propre ressenti. A nouveau je t' invite à te faire confiance en soumettant mon ressenti au tien. Tu valides alors ou invalides ce que je te soumets. C'est cet échange qui va te permettre d'y voir plus clair, de te faire confiance et au fil des 3 rêves d'ouvrir ton propre canal.

Pourquoi ça fonctionne?

Nous fonctionnons par co-création, en partenariat. Je ne te délivre pas de recettes toutes faites, mais je te permets "d'accoucher" de tes rêves afin d'en comprendre la signification.
Ces analyses des rêves se font dans une approche à la fois jungienne et bouddhiste qui sont mes plus grandes influences dans le sujet et avec lesquelles je me sens en résonance.

Elles visent à te rendre autonome et à l'écoute de tes intuitions, à retrouver tes propres clés à la fois par un travail méthodique mais aussi par transmission de savoir à un niveau subtil. Je te permets de gagner en confiance, de faire la part des choses, de ne pas rentrer dans une logique mentale... Et ainsi d'évoluer en conscience.

Je ne saurais dire véritablement comment s'effectue la transmission à un niveau supérieur. Il y a une grande part laissée au divin, au sacré. C'est certainement l'Amour inconditionnel qui circule librement entre nous lors de cette co-création qui permet le petit miracle de celle-ci...

Combien dois-je investir pour cela?

Un peu de temps à chaque rêve pour venir le noter et tenter de l'analyser.


Sinon, il t'en coutera seulement 25€ .

Ce prix inclut le carnet (70 feuilles), les échanges mails illimités pour 3 rêves, l'échange initial en visio et le livret (une vingtaine de pages expliquant l’intérêt des rêves et comment mieux les comprendre.)

Il faudra ajouter 4 euros de frais de port en mondial relay.


Il est également possible de demander un coup de pouce sur un seul rêve de manière ponctuelle ou répétée (10€/rêves)

 



Encore une fois, n'hésite pas à venir discuter en message pour clarifier les choses si cette annonce ne répond pas à toutes tes questions.



Qui suis-je?

Je suis moi-même sur un chemin de conscience. Grâce à mes expérimentations, mes nombreuses lectures sur le sujet et la capacité de connexion à mon intuition, aux autres et à l'âme du monde (le vibratoire étant beaucoup beaucoup plus essentiel que la connaissance livresque dans ce domaine) , je peux te proposer cette transmission.

Absolument tous les accompagnements que j'ai effectués jusqu'ici se sont avérés merveilleusement efficaces. Pouvoir aider les autres à retrouver la part de divin en eux est vraiment un cadeau qui m'émerveille à chaque fois!

La clé la plus importante pour cette réussite est sans nul doute ce lien énergétique qui va se créer entre nous, ce qui va permettre à ton ego, ton mental d'être mis sous silence et de se connecter véritablement ensemble. Me faisant canal de ta propre histoire, tu auras aussi la possibilité en miroir d'ouvrir tes perceptions plus subtiles et de devenir autonome à l'issue de cet accompagnement.

C'est en fait une transmission d'un savoir, d'une connaissance à un niveau subtile que nous avons tous en nous et qui demande simplement à être éveillé.

A la joie de pouvoir t'éclairer, te servir si telle est ta volonté et que nous sommes en phase.


Adélaïde

https://terrevada.sumupstore.com/



#Jung #rêves #conscience #Inconscient #analyse #Symboles #évolution




Avis et actualités de nos services: Les fées de Serre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire