lundi 2 mars 2020

Pas de chance en amour?

Pas de chance en Amour, depuis mes premiers émois de jeune fille, j’avais toujours considéré que je n’étais pas née sous une bonne étoile côté cœur.
Pendant que mes copines frétillaient et flirtaient avec leurs amours de vacances, je les regardais avec envie sans conclure de mon côté.
Je ne remettais pas forcément mon pouvoir de séduction en cause, mais j’attendais que ça vienne, j’espérais pour ne pas dire je désespérais!!!
A l’âge un peu plus adulte, en forçant un peu le destin à base de consommation quotidienne de sites de rencontres, mes premières histoires n’avaient rien d’extraordinaires et je passais de relation en relation toutes avortées. Sentant dans mes tripes qu’il était possible de vivre un Amour connecté, absolu caressant l’infini.


Le grand amour: ce n’était pas pour moi donc! 


Pas qu’il n’existait pas, j’étais convaincu du contraire, mais personnellement je ne devais pas être faite pour ça, pas douée, pas comme les autres qui semblait vivre l’Amour avec un grand A durable ni comme ceux qui parvenait à se contenter de l’ordinaire de plus en plus routinier...
Jusqu’au jour où mon monde s’est allumé, suite à une énième rupture subie.
Et là, ras le bol, remise en question totale, prise de conscience soudaine:
Ne méritais-je pas mieux que ces amours conditionnés, déclarés intenses au début et vidés au bout de quelques années? L’Amour n’est-ce pas tout autre chose, ne pouvais-je pas vivre cet amour absolu que je savais véritable et atteignable?
Pourquoi avais-je accepté de me mettre en couple avec des hommes quand je savais à l’avance au fond que ce n’était pas le moment ou celui qui me correspondrait? Pour faire semblant, comme tout le monde, pour mettre fin à la solitude, pour répéter des conditionnements inconscients que je ne maitrisais pas, par illusion, aveuglement, séduction, frémissements?

 
OUI, je méritais mieux. 

Je ne méritais rien de moins que d’être aimée pour qui j’étais vraiment et pas telle une projection du mental de mes partenaires à laquelle j’avais tout fait pour coller au mépris de qui je suis vraiment et en plus en vain!! 

Vibrer d’Amour, être Amour à 2, partager l’Amour véritable, rien de moins!

Une fois persuadée et déterminée, c’est là que tout a pu s’ouvrir. Ne plus faire des choix inconscients mais le plus conscient que possible et surtout, en priorité, m’aimer moi d’abord.


Là était LA clé. 

 
Adolescente, c'est mon manque de confiance en moi et de rayonnement qui m’empêchait de vivre des amourettes.
La chance ou la malchance n’existent pas, elles sont le résultat de croyances, de conditionnements.
Quand la lumière est allumée à l’étage de notre conscience, tout est alors possible, même de rencontrer cet autre être, Yan, avec qui je vis actuellement, un amour connecté au tout, inconditionnel, vibrant et simplissime, celui qui me correspond entièrement, avec lequel je peux donner et recevoir naturellement, parce que pour être aimé ainsi, il faut d’ABORD s’aimer entièrement. Le jour où j’y suis parvenue à m'aimer dans mes forces et faiblesses, dans une ultime affirmation de moi et à être convaincue que je méritais mieux que l’Amour sous condition, sans plus rien attendre, il est arrivé!!! 

Pas par chance ou par magie, mais par fréquences et vibrations rapprochées…
Adélaïde et Yan.

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!

Pour nous contacter: Signal groupe privé

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Fraternellement,

Yan.
Vivre un couple conscient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire