lundi 9 mars 2020

Suis-je si vide?!

Le coffre de mon véhicule d'incarnation est rempli de produits aussi futiles qu'inutiles là même où sous mon capot se trouve un moteur vidé de toute mon êtreté... Chaque soir, je m'endors en songeant aux biens matériels que je pourrais posséder.... 
Des nouveaux, des plus beaux, qui feraient assurément de moi un homme heureux et surtout adulé! Je m'abaisse lentement à n'être plus que le rat de laboratoire que ce monde déshumanisé à voulu que je devienne: un homo-consommatus... Pétri de peurs, de désamours et de mésestimes de moi-même, je cache tant bien que mal tout cela sous le tapis volant de ma réussite sociale et financière... Sous mon aspect corporel de monsieur muscle hormoné ou de femme fatale... Sous tout ce qui peut me faire oublier qui je suis vraiment! 
 
Mission d'incarnation

Je tends à prendre la fuite systématique aux notions de partages, d'amour, de compassion ou de bonté que je suis censé incarner. Me voilà si effrayé que je suis par ma propre nature profonde d'être de lumière!!!!
Car oui, je préfère aller me vautrer au plus sombre des basses fréquences de la matérialité plutôt que de la transcender et de la faire à mon image. C'est pourtant bien cela qui me fut offert, à moi l'Homme, que de faire vibrer la matière au diapason de l'Amour et de parfaire ces lieux en un Éden... Alors, à quand mon réveil?

Yan SERRE.
Rédigé le 09/03/2020.

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!

Pour nous contacter: Signal groupe privé

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Fraternellement,

Yan.
 
Yan SERRE.
  #Collapsologie #Spiritualité #Amour #Nouveau Monde #Anges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire