dimanche 6 octobre 2019

"Je suis un Canal" #Astral

Depuis 2012, la petite bulle de la spiritualité voit éclore de nouveaux «magiciens» et/ou autres «sorcières». ainsi, de plus en plus de personnes s’auto-proclament "médium", "extralucide", "chaman" ou encore "canal"!!!!  


Pourquoi pas mais qu'est-ce à dire?
  
Il y aurait d'un seul coup toute une recrudescence de gens particulièrement connectés à l'Invisible et comme sortis de nulle part... S'il est évident que des énergies autrefois très difficilement atteignables se laissent plus aisément percevoir cela peut-il néanmoins suffire à voir fleurir de partout ces nouveaux mages?! 
Le plus grand questionnement n'est pourtant pas là! Nombres de ces personnes semblent avoir un art subtil à se laisser faire passer pour des missionnaires voire même des élus!
Responsabilité aussi à ceux qui s'empressent de les admirer voire aduler et de les affubler d'étiquettes ronflantes! L'ensemble de leurs belles capacités peut alors leur sembler trop souvent proprement et individuellement offertes. Cela garantie dans la foulée une stature bien particulière et distinctive du reste du monde!
  
Ainsi, on pourrait maintenir le maximum de personnes dans l'ignorance que tout cela peut s'accomplir en chacun d'entre nous TOUS!

Partons du principe que nous ne serions pas au même niveau d’évolution selon ce que nous avons déjà transcendé dans nos vies antérieures et que nos capacités et dons actuels procéderaient d’une prise de conscience déjà initiées. De là, reste une question fondamentale:
  
Qui sont ces possibles médiums?
 
Essayons d'aller du plus involuant au plus évoluant
-En premier lieu, le gourou
Bien que ce mot soit hautement valorisé en Orient, il est celui qui a touché à de hautes connaissances en spiritualité mais a réussi la prouesse d'en faire une source de rentrées financières et de dominations sur ceux qui le suivent! Il a pu réellement faire des expériences exceptionnelles mais la formation d'un "ego spirituel" a réussi à prendre le dessus! 
-En second lieu, l’hystérique
Celui-ci aussi a pu vivre de véritables connexions avec l'invisible mais a "pété les plombs" en recevant des informations trop puissantes et pas du tout ou plutôt mal canalisées. Sa sincérité et sa bonne volonté ne peuvent pas être remises en question.

Néanmoins, le résultat peut être absolument dévastateur sur ceux qui ont décidé de le suivre!

-En troisième lieu: ceux qui ne sont point tombés dans les travers des deux premiers mais qui se collent une étiquette pour attirer les foules à eux, sans forcément laisser à voir qu’eux-mêmes ne sont pas des êtres totalement éveillés. 
Car trop souvent, le dénominateur commun de ceux qui se disent "canal" est qu'ils sont presque toujours connectés à de puissants êtres de Lumière! Rien moins que Marie-Madeleine, l'archange Michel ou Gabriel, Isis ou même directement Jésus en personne! 
Il y a pourtant tout un panel d'entités lumineuses plus accessibles bien avant d'atteindre les très hautes "personnalités" énergétiques précitées. Ces Êtres sont tellement plus à même de transmette des énergies informationnelles sans faire imploser par leur puissance des esprits incarnés comme les nôtres! La personne connectée peut alors se laisser prendre à sa propre croyance confondant l'Énergie christique d'avec celui qui la lui transmet. 

Ce n'est pourtant pas la même chose! 

Du coup, si notre propos n'est surtout pas de dénigrer les possibilités à la connexion, il est avant tout question de tenter de remettre les choses à leur place….
  
A savoir, réintroduire de l'humilité et de la simplicité!
   
Le sujet n'est pas de nier ces possibilités mais bien de tenter d'en ébaucher une explication. Ébaucher seulement si l'on veut tout justement rester humble. Car, qui peut bien affirmer du haut de son incarnation terrestre d'être humain pouvoir parfaitement transmettre la puissance énergétique émise par une force Christique ou Bouddhique?

D'ailleurs est-ce seulement possible sans aucune pollution?

Pour tout vous dire, j'ai moi-même rédigé un livre durant de nombreuses années dans lequel je tentais de poser les informations qui me venaient! Il n'avait pas vocation à sortir de mes tiroirs et encore moins d'être un jour publié! Néanmoins, les événements en ont voulu autrement! 
Une très chère amie finissait par me convaincre du bien fondé du partage et je vous en livre l'extrait correspondant: 
"Tu m’avais définitivement convaincu du bien-fondé de la trans-mission. On ne pouvait pas, selon toi, laisser de telles expériences blotties dans le silence de papiers cachés. Le secret de mes tiroirs devait s’ouvrir! Cette tardive acceptation déclenchait en mon sein une débauche complète de mots."
Après cela, ma rédaction n'en avait pris que plus de consistance encore et encore. Après un profond et assez long recul, j'avais fini par comprendre que de nombreux passages de mon ouvrage étaient ce qu'on appelle maintenant communément "canalisés". 

Ne pas le savoir et ne pas m'en être moi-même rendu compte n'en fut que plus salutaire! 

Je retranscrivais ainsi depuis plusieurs années des Énergies insoupçonnées et mon petit ego ne pouvait point s'en emparer puisque je ne me rendais compte de rien! 

Presque tout se faisait en toute simplicité et sans vraiment comprendre ce qui se jouait en arrière plan! 

Prise de conscience faite et voici que je pouvais aller encore plus en avant de mon introspection et de ma connexion. J'écrivais alors: 
"Ici s'installait la véritable puissance du spirituel: laisser une croyance authentique s’ignorer elle-même! Retranscrire était devenu une nécessité pour moi. Néanmoins, comment l’aurais-je pu sans abîmer une Parole venue du temps d’avant les Temps? Voilà toute la précarité de la délivrance de ses messages. Rendre l’appel de façon intacte. Vivaient ainsi ces vagues transformées en déferlantes qu’il fallait livrer le plus proprement que possible. J'avais le sentiment d’avoir à retranscrire des flux de mots d’un Au-Delà qui s’appauvrissait tellement au contact de mon cœur. Je tentais de gérer l'entrée surpuissante, et dépassant tout entendement, d’un ventricule vers l’autre. En sortait un vocable tristement affaibli par mon incarnation. Il aurait fallu communiquer d’esprit à esprit sans paroles et de façon totalement éveillée.         Capacité de sainteté! 

Combien j'aurais aimé que cette partition symphonique soit retranscrite dans sa singulière fluidité! Tout ceci restait de l’ordre de la traduction basique de forces trop subtiles à retranscrire. Pourquoi étais-je donc en capacité de les recevoir sans pouvoir les retransmettre en authentique?" 2
 
Une nouvelle réponse m'était finalement livrée et ce encore fort longtemps après rédaction! Car, si vous savez lire la partition d'une symphonie musicale, vous n'y voyez cependant que des notes sur une feuille de papier! Au mieux pourrez-vous les pré-sentir sonner dans votre tête. 
Mais pour ce qui est de les entendre matérialisées dans le concret, il vous faudrait réunir tout un orchestre philharmonique et que chaque joueur soit en maîtrise de son instrument... Instrument qui lui seul pourrait délivrer la vibration des notes! Vous comprenez donc bien qu'être un "chaman", un "canal" ou je ne sais quoi d'autre, c'est probablement juste tenter de faire de son mieux pour ramener une Énergie spirituelle dans de la matière! 

Ce que nous sommes ABSOLUMENT TOUS venus faire ici bas en fait!

Et, du coup, peut-être pas de jouer le rôle d'un magicien seul intercesseur possible d'avec le monde de l'Invisible?!
En fait, cette partition là, elle nous a déjà été jouée par les pères du catholicisme donnant unique pouvoir spirituel aux prêtres! Alors, vous comprendrez bien que si on sort de ce carcan pour juste mettre de nouveaux noms sur le même type de personnes et leurs relations faussées, alors cela ne sert strictement à rien!
  
Le "chaman", "éveilleur d'âme" ou "canal" n'aurait-il pas pour seule fonction d'aider ceux qui entre en spiritualité à ne pas trop tomber dans les écueils qu'il a lui-même dû transcender?!

Leurs pouvoirs et dons "surnaturels" ne devraient-ils pas être utilisés à cette seule fin: servir les autres, les aider? Ce qui compte plus que tout dans notre incarnation n’est rien d'autre que l’ouverture de notre cœur, de nos qualités de partage et de compassion, mais certainement pas nos connexions extraordinaires à l’invisible. Surtout si elle ne vient pas soutenir cette seule cause:

Permettre à chacun de se centrer dans le cœur et de vibrer sur la fréquence de l’amour véritable. 
  
Je crois que le chemin à la reconnexion du Tout suppose essentiellement une reconquête aboutie à la simplicité d’Être... rien d’autre! Le reste pourrait bien n'être que costumes et clowneries dans ce grand jeu de la vie s’il n’est pas proposé dans un pur service lavé totalement du mental-ego!!! Il me fallu encore de nombreuses années avant de tout juste toucher du doigt ce que pouvait être la dite simplicité dans tout son apparat de lumière: 
"La simplicité se livrait sans fin et à chaque instant. Une puissance des hauteurs s'offrait tel le plus succulent des fruits... Prêt à être cueilli. 
Il n’y avait point de condition préalable, de matériel spécial requis. Ceci demeurait tout bonnement en présence et à portée de nos mains. «Demande et l’on te donnera, frappe et l’on t’ouvrira». Au creux de cette révélation, il n’existait aucun orphelin ou déshérité de la volonté. Nous devenions tous des champions olympiques du bon vouloir. 
Il suffisait de s’octroyer la chance bénite de connaître le meilleur de nous-même et il se présenterait. Le cœur de l’Homme se devait d’être sondé afin de faire remonter en surface sa fantastique capacité compassionnelle. Nul ne pouvait en être démuni quand tout un chacun, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, avait connu la plénitude de cette joie parfaite.

Qui s'abstiendrait de revivre un tel moment et de le prolonger à jamais?

Se divulguait là le parcours d’une vie: dans chaque journée se révélait le secret de ma présence ici. Cette expérience devenait aussi intense que nécessaire. Cependant, s'en délecter en une seule et unique rasade paraissait impossible! 

Un nectar si démesuré, si dense, si fort… 

Les strates inconscientes trop subitement libérées m’auraient probablement submergé. Faudrait-il se résoudre à tout distiller au compte-goutte du quotidien? Patience et longueur de temps que celle d’une existence à apprendre et connaître." 3
 
A la connexion directe, un seul possible: Vibrer de tout son cœur et de toutes ses cellules les Énergies fréquentielles du Divin! Il faut l'avoir frôlé par expérimentation et par soi-même! Ultimement, un être parfaitement accompli se trouve dénué du petit ego et ce tout en restant dans son incarnation! Tout ceci suppose une déconstruction absolue de tous nos schémas issus du mental et ce sans aucune exception!!!! 

Un tel être a alors atteint l’Éveil tel un bouddha... Il n'a, en fait, rien atteint du tout!!!! Juste il EST!!!

Yan SERRE.
Rédigé le 06/10/2019.

Extraits: 1: Page 245  2: Page 241  3: Page 253
"Les maladies du Bien". 

Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales

Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.

En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!

Pour nous contacter: Signal groupe privé

Mille mercis pour vos soutiens et partages.

Fraternellement,

Yan.


Yan SERRE.

#Astral #Canal #Révélation #Médium #Voyant

2 commentaires:

  1. C'est d'une Clarté...qui rejoint le coeur et l'Ame...
    Gratitude à toi Yan Merci !

    RépondreSupprimer