Que notre monde manque cruellement de féminité!
Rien ni personne ne pourra arrêter cette vague en tsunami qui nous fond dessus.
Le retour de la féminité:
Mesdames, je vois déjà vos visages s'éclairer de joie, tout sourire aux lèvres. Soyez, en effet, heureuses mais ne vous réjouissez pas inconditionnellement pour autant car, ici, il est bien question de la féminité dans son acception infinie et non simplement sexuée.
Il ne suffit pas d'être née femme et de porter les incomparables atours de l'incarnation féminine pour l'être complètement.
Preuve en est, par exemple, dans le règne végétal où souvent l'on porte les deux aspects du mâle et de la femelle en un seul sein! Il est donc plutôt question, là, de la part féminine de l'Univers entier... Du Tout.
En fait, de ce merveilleux équilibre des forces encore tellement duels du Masculin et du Féminin, de la balance parfaite du Yin et Yang. Notre belle Terre-Mère n'a que trop souffert de l'omniprésence du mâle depuis des centaines de milliers d'années, montant crescendo jusqu'aux ultimes aberrations de notre monde actuel.
Le temps est enfin venu du retour vers l'équilibre parfait.
Les forces du mâle voient leur règne toucher puissamment à sa fin et se débattent ultimement comme de beaux diables... Rien y fera et le bucher purificateur qu'elles ont inconsciemment préparé depuis des siècles est prêt de les accueillir. C'en est joué, les dés sont jetés et toutes leurs gesticulations testiculaires n'y pourront rien. Ami(e)s, soyez confiant(e)s et optimistes quelles
que soient les apparences et les circonstances extérieures qui ne sont
que la surface d'une réalité infiniment plus puissante car le Féminin est là ...
N'ayez crainte de l'arrivée ou du maintien au pouvoir des "couillus" testostéronés tels Trump, Poutine, Kim Jung Un ou autres Xi Jinping car ils sont les ultimes armes destructrices de l'aspect le plus grossier de la masculinité.
D'eux et des vilains symboles virils qu'ils représentent, bientôt, il ne restera plus rien.
La part négative de la face masculine, qui a tant détruit notre Terre-Mère bien-aimée, se trouve en bout de piste, prête à plonger vers les abimes.
De notre contrée aussi s'est enfantée cette "vilaineté dégueulante" de mauvaise masculinité! Fallait-il que cette terrible et insoumise terre de France réussisse la prouesse de nous la livrer dans une incarnation féminine sous les traits d'une certaine Marine!!!
Alors, comme je l'écrivais plus haut, il ne suffit pas de porter le choix de l'incarnation de son sexe pour en être imprégné! Pour ma part, je suis bien née "homme" et néanmoins si emprunt de féminité parfaitement assumée. Notre salut individuel, collectif, passe par l'acceptation et l'amour des deux faces de la même pièce d'or que nous sommes.
Le massacre du féminin
de ce monde voit donc ses jours comptés et il ne faudra pas attendre
encore trop longtemps pour que le mâle ne plie jusqu'au risque de se
rompre s'il n'a pas la sagesse d'admettre sa déroute complète.
Tout le monde le voit, le sent et même le ressent... de cette société machiste et patriarcale, de ses modèles et ses travers "masculins", tous s'écroulent un à un. C'est la grande débandade qui ira jusqu'à l'impuissance totale.
Les "gesticuleurs" de la matière ont eu leur temps accompagné par des siècles d'armes de fer et de guerres, du viol outrancier du Végétal et de l'Animal.
Adieu au règne du feu pétrole et de ses plastiques, engrais et nourritures chimiques....
L'ascenseur spirituel a fini de remonter les étages des profondes entrailles de notre Terre et le voilà enfin à niveau, jusqu'au rez-de-chaussée.
Amis terriens, les portes s'ouvrent à tout ceux qui veulent ascensionner vers la spiritualité. Ce n'est que le départ vers le premier étage spirituel offrant un ré-équilibrage des forces en présence. Puis, celles des ascensions vers l'au-delà du Bien et du Mal, par delà la dualité des polarités de la matière, comme les forces de l'Univers sont prêtes à nous les dé-voiler, à nous les offrir dans sa grâce infinie....
J'invite chacun, en âme et en conscience, à franchir le pas décisif vers le nouveau monde qui, de toute façon, se fera que vous en soyez... ou pas!!!
Rédigé le 10/03/2017.
Yan SERRE. Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant
choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et
des multinationales.
Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous
autobiographiques, en me contactant directement.
En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse.
Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur
de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et
chaleureux...
https://terrevada.sumupstore.com/
Mille mercis pour vos soutiens et partages.
Fraternellement,
Yan. C'est
fort de mes expériences Himalayennes en solitaire et de 20 années
de pratique de la méditation que je vous propose cette initiation à
la méditation de la marche en don
libre et conscient dans la démarche d'un monde fait de partages
de nos richesses humaines et spirituelles. L’initiation se déroule
sur 2H durant lesquelles je vous offrirai des clés à la découverte
de l'instant présent ainsi qu'au
fonctionnement du mental et de l'ego.
(5
pers. maximum par initiation)
Yan.
contactez-moi via le formulaire ci-dessous si cela vous intéresse!
Le lien: Méditation de la marche #Féminin Sacré #Chakras #Spiritualité #sacré #Polarités #Yin Yang #Amour #Couple #Couple Conscient #Relation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire