Bravo!
Vous avez ENFIN compris que le système actuel est une aberration qui broie les êtres humains et détruit la nature et vous n'en voulez plus.
Bah non! C'est encore raté car vous continuez de perdre vos emplois un à un, votre Terre devient stérile et dégueule de produits chimiques mais votre solution c'est de demander plus de subventions pour continuer encore et encore!!
Vous voulez vous révolter contre ce système inique mais défilez unitairement aux côtés de ceux qui vous ont conduits à ce désastre et qui en plus continuent de vous promettent qu'avec eux tout peut encore continuer. . . Quelle blague!
Depuis 2000, 26% d'exploitations agricoles ont disparu en France au seul profit de ceux que l'on nomme les "gentlemen farmer".
Ces mêmes gens qui font de l'hyper productivisme à grands coups de pesticides et d'antibiotiques ou /et ont des élevages d'animaux en environnement concentrationnaire. Ces gens ne sont pas des agriculteurs ou des éleveurs mais des chefs d'entreprises engraissés aux subventions de la PAC. Ils attendent patiemment les chutes des vrais petits agriculteurs qui disparaissent jour après jour. Ils leur rachètent leurs fermes, sont de plus en plus gigantesques et ne pensent qu'à s'enrichir toujours plus. Ils ne vous rétrocéderont jamais un pouce des terrains conquis et détruiront vos emplois et votre terre au nom du saint profit et de la productivité à tous prix. Nous sommes TOUS conscients que ce n'est plus possible ainsi et qu'il faut que ça change mais par pitié comprenez que c'est notre façon de penser et de vivre qui doit changer.
Terminons ensemble l'aire du toujours plus pour retrouver le plaisir de faire localement et à petites échelles.
Si vous voulez VRAIMENT tout changer. . .
C'est là que se trouve la clé et nulle part ailleurs.
Yan SERRE.
Rédigé le 24/11/2013.
Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales.
Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.
En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux... sans site internet!
Pour nous contacter: Signal groupe privé
Mille mercis pour vos soutiens et partages.
Fraternellement,
Yan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire