Pour eux, c'est particulièrement évident que "Dieu" a créé un monde où l'homosexualité n'a pas sa place mais est surtout une déviance voire une terrible perversion.
Dieu aurait construit l'univers à son image (ces gens savent mieux que nous) et donc sans AUCUNE possibilité d'union entre deux personnes du même sexe. Bien malheureusement pour ces personnes, cette même mère nature, forcément faite par "leur Dieu", les dément de façon absolument flagrante! On sait depuis fort longtemps que l'homosexualité, ou la bisexualité, sont présentes dans le règne animal et ce chez de TRÈS nombreuses espèces! On a bien essayé de nous les cacher et on essaye encore tant bien que mal de le faire ou même de le nier mais comment empêcher ce que la nature produit si facilement en tous lieux et tous temps sur cette terre depuis des centaines de milliers d'années? En fait, il y aurait plus de 1500 espèces animales d'ores et déjà répertoriées qui pratiqueraient l'homo ou la bi-sexualité.
Citons ici les plus connues et assez facilement observables : singes bonobos, dauphins, cygnes, canards, manchots, cigognes, pigeons, mouettes, albatros, vautours mais aussi éléphants, girafes, lions, macaques, koalas, béliers... Mais il y a encore mieux avec les espèces du type hermaphrodites comme les escargots ou encore plus fort avec les lézards cnémidophorus où ils ne restent plus que des femelles qui arrivent pourtant à perpétuer leur genre par la parthogénèse. D'ailleurs, elles savent se donner des atours masculins afin d'exciter leurs congénères!
La nature est vraiment bien faite non?
Le "Dieu" des créationnistes les aurait-il trahi en laissant un tel bazar se produire dans sa propre création naturelle? C'est surement parce que si vice il y a ce n'est donc pas plus dans l'homosexualité que dans l'hétérosexualité qu'il se cache mais bien dans l'attitude de ceux qui trouvent moyen d'y inclure des pensées négatives de possessions, de dominations, de douleurs, de vengeances, d'humiliations...
Pour cela n'ayez crainte les hétérosexuels dits "bien-pensants" n'ont rien à envier aux autres! Combien d'entre eux pourraient à leurs heures les plus sombres -et surtout très bien cachées- se perdre dans la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie, la torture ou je ne sais encore quels autres sordides perversités? Ne perdons d'ailleurs pas de vue que parmi certains cléricaux aussi, des pédophiles agissent et dont les exactions restent dissimulées tout autant qu'impunies depuis des décennies par leurs têtes dirigeantes ! Pourtant jusqu'à ce jour, nous n'avons pas trop vu de personnes organiser des manifestations "géantes" contre ces horreurs inavouables, ni venir chahuter l'assemblée nationale et encore moins indigner des députés et des sénateurs... comme c'est étrange, non?
Rien non plus de la part des gens qui côtoient des parents martyrisant leurs propres enfants et qui mettent des années à être démasqués! Par contre, pour tout faire afin de tenter d'empêcher l'union de deux êtres du même sexe qui s'aiment et qui veulent pouvoir officialiser cet amour.... Là, il y a du monde! De toute façon, ce que ces gens ne veulent pas comprendre c'est qu'il existe déjà 30000 à 40000 parents du même sexe en France et que cet état de fait est une réalité depuis plusieurs décennies. Ces personnes n'ont pas attendu une loi afin de pouvoir concrétiser leur amour de la façon qu'ils souhaitent le faire. Des homosexuels vivant en couple et qui ont des enfants existent déjà depuis bien longtemps et contre cela les "anti" n'y peuvent rien! Ainsi, nous ne sommes que le 14e pays à légaliser le mariage pour tous et à ma connaissance aucun des treize premiers n'a semble-t-il basculé dans une sorte de chaos immoral comme celui qu'on nous prédit ici. À l'heure où l'on semble prêt à insulter et à tabasser des gens qui veulent se marier à cause de leur seule "orientation sexuelle" il serait peut-être bon de comprendre que le mariage n'a rien de "sacré" et qu'il a juste été inventé par l'Homme.
Cet Homme même qui semble avoir encore et encore peur de tout.
Y aura-t-il un jour où l'humanité grandira suffisamment pour JUSTE AIMER sans poser de condition, passer par des contrats, des pactes ou de signer des papiers qui tenteraient (vainement) de les rassurer? Pourtant de l'amour gracieusement offert, il y en a partout à tous ceux qui veulent bien s'ouvrir en grand l'esprit! Dans ce cas précis, il n'y a plus besoin de tous ces gardes fous afin de tenter de faussement se rassurer. On vit alors de plus en plus libre de se laisser la chance de découvrir l'Amour véritable qui sommeille en chacun d'entre nous tous. Chaque être humain, qu'il veuille ou non le reconnaitre, est constitué d'une part féminine et masculine. Naitre du genre "mâle" ne doit en rien empêcher d'écouter sa nature profonde et d'en conclure que même si sa désignation sexuelle est du type "masculin" cela n'interdit en rien (bien au contraire) de voir en soi de la féminité qui ne nous transforme pas pour autant en homo! Nier, combattre ou refuser pour un homme qu'il possède en son propre sein une belle part de féminité ne le vouera qu'à l'échec et idem pour une femme quant à sa part de masculinité. Il n'est d'absolument aucune difficulté que de non seulement admettre sa part "opposée" mais surtout de l'aimer, de la cultiver et de la comprendre. Cet état de fait n'entrave en rien la belle possibilité d'être parfaitement équilibré... Bien au contraire, elle le favorise hautement! Rien de mieux que ce symbole pour illustrer le propos:
Pour conclure, disons qu'il a été tristement nécessaire d'avoir eu à légiférer sur le mariage pour tous puisque les haines et les intolérances ont empêché depuis bien trop longtemps que l'ensemble des citoyens puisse bénéficier des mêmes conditions et des mêmes droits et cela quel que soit leur simple orientation sexuelle!
Yan SERRE.
Rédigé le 01/05/2013.
Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales.
Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.
En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux...
https://terrevada.sumupstore.com/
Mille mercis pour vos soutiens et partages.
Fraternellement,
Yan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire