Sur l'aile du vide
Au bord de ce gracieux précipice te voilà belle chute... Elle, adossée au silence du vide, transperce jusqu'au courant portant d'un "chut !" dont le flottement s'éteint sur l'infini. Là, sans temps - s'écoute - la musicalité d'un parfum du néant. Laisse s'enfoncer ce sang foncé aux bleus teintés d'une royale bonté. Cette bleutée assombrit des toiles d'étoiles... les célestes s'étiolent en d'interminables éclaboussées ... Aux mille feux de ces altitudes, un éclat caresse de son aile des feuilles de toits... oui : de toi.... L' instant dune -fragrance- se cristallise aux jamais du vivre ici en éternuité. Sorti des âges, suspendu au dépouillement de l'éternel Amour, scintille, chatoie -tout- se dilatant pour toujours. Ainsi accompli, l'esprit supplie à toutes les paix.
Sortez, écoutez, regardez et respirez comme la vie est un étrange ailleurs demandant encore et encore de l'Amour.
Yan SERRE.
Sachez que j'ai décidé d'abandonner mon travail salarié depuis 2013 afin de vivre de ma seule écriture tout en ayant choisi de rester libre et indépendant des grandes maisons d'éditions et des multinationales.
Je vous propose donc de découvrir mes ouvrages, tous autobiographiques, en me contactant directement.
En effet, tout comme la télévision aurait pu être le plus fantastique outil à l'évolution et au partage entre humains, internet a aussi basculé dans le contrôle, le pouvoir du dieu argent et même la surveillance de masse. Ainsi, nous avons fait le choix délibéré de remettre l'Humain au cœur de tout et de privilégier les échanges directs, sincères et chaleureux...
https://www.le-couple-alchimique.com/
Mille mercis pour vos soutiens et partages.
Fraternellement,
Yan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire